Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisse: Blog anti-pouf (entre autres)
Saucisse: Blog anti-pouf (entre autres)
Publicité
Archives
1 janvier 2005

Bon.Premier jour de l'année, premier article...

Bon.Premier jour de l'année, premier article... Mais pas premier blog.Vais me présenter!

Suis étudiante en 2e année License LEA, option maxi-glande à Avignon, j'ai 19 ans, 1m73, du poids à perdre mdr , blonde les yeux bleus.

*J'adore: Le chocolat, mon Chiri, faire couiner les peluches à Carouf et brailler MAAAAAARYLOUUUUUU dans les rayons, Lifehouse, Placebo, Hawthorne Heights, Keane, Junior Jack, Malcolm in the Middle, peindre, dessiner, les coupins et les coupines de la Fac et d'ailleurs, gambader dans la garrigue, faire des bisous dans le cou de mon Chiri (paske ça sent bon Gucci!!!!), Tolkien, Paulo Coehlo, Pablo Neruda, l'Australie, les koalas....

*J'aime po: Les gens faux, les choux de Bruxelles, le café, les dindes, Lorie, Leslie, Britney Spears, Alizée (A BAS LES POUUUUUUFS!!!), etc etc , les diables de Tasmanie, George Bush (faut le noyer ce mec!!!PSYCHOPATHE!!!!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité